Et c’est ainsi que nous commençons ensemble…
Ainsi moi, Sophia, j’entre dans ce jour de silence, ce jour de sécurité pour chacun d’entre vous. Nous nous rassemblons dans cet espace, qui se modifie en permanence, qui change en permanence, qui a toujours l’air nouveau, qui a toujours une autre couleur, un autre son… à chaque instant renouvelé, à chaque instant encore prêt à te soutenir, à être là pour toi.
Nous nous rencontrons sur Terre, ce merveilleux espace dans l’univers, qui est là pour te supporter. Qui est là pour te donner un espace, pour que tu puisses faire tes expériences.
Et aujourd’hui nous faisons circuler d’une nouvelle façon l’énergie de notre rencontre commune. Aujourd’hui nous ne faisons pas circuler seulement un son dans cet espace, mais plusieurs différents sons peuvent s'y présenter et circuler ensemble dans cet espace.
L’énergie féminine est en train de s’éveiller. L’énergie féminine est en train de revenir. De revenir dans le ici et maintenant. De ressusciter dans ton for intérieur. Et elle est également en train de vivre un nouvel éveil sur Terre. Partout sur Terre, sur différents continents, dans beaucoup de pays et de villes un éveil a lieu. Un éveil tout autour de la Terre. Et d'autres que moi, Sophia, font partie de cet éveil.
L’énergie féminine a tant de visages, tant de voix, tant de sons. Et partout sur Terre elle commence à grandir, elle commence à laisser entendre à nouveau ces sons. Vous pouvez imaginer un ruban d’éveil qui passe autour de la Terre. Un ruban qui sera aujourd’hui même complètement rond. Un ruban, un cercle qui se ferme très exactement aujourd’hui. Tout autour de la Terre l’énergie féminine est de nouveau présente, elle brille à nouveau de son éclat unique et particulier.
Et nous prenons ce moment pour le ressentir. Nous invitons chacun d'entre vous à le percevoir, à le ressentir : C’est un début tout doux, plein d'attentions. C’est le début d’un nouvel équilibre. Le début d’une nouvelle paix et d’un nouvel épanouissement pour la Terre. Et cet épanouissement commence avec l’éveil de l’énergie féminine dans ton for intérieur et autour de la Terre.
Il y a des êtres humains qui ramènent l’énergie féminine sur Terre, qui permettent cet éveil et lui donnent l'occasion de se produire. Il y a d’autres êtres humains qui observent cet éveil et le perçoivent. Et il y a encore d’autres êtres humains qui sont curieux et qui ressentent l’amour dans cet éveil, et même qui l’acceptent. Et tous ces êtres humains sur Terre, tout autour du globe, dans leur vie, de leur propre manière laissent ce miracle se produire. Prennent part à ce miracle. Prennent part à cet éveil de l’énergie féminine.
Ce ruban de l’énergie féminine ressemble à une merveilleuse coupe, une coupe qui porte et tient la Terre. Car tu vois : Autrefois quand l’énergie féminine a reculé si loin, qu’il y avait tant de distance entre la Terre et l’énergie féminine, la Terre était sans support. La nature, les animaux, même les êtres humains sur Terre étaient sans aide. Ils étaient en quelque sorte tout seul. Sans chez-soi. Sans sécurité. Sans ce profond soutien moral. Sans cette confiance. Sans savoir où le chemin les conduisaient.
Et peu à peu, pendant que l’énergie féminine s’éveille de plus belle, la Terre se dépose, descend gentiment dans cette coupe, dans ce lieu sûr de l’énergie féminine. Comme une coupe à fruits, l’énergie féminine est là pour soutenir et supporter les choses. Elle est là pour donner un support, pour offrir une sécurité.
Et peut-être aimerais-tu sentir en toi quelle est la différence entre te laisser porter ou bien devoir avancer tout seul, devoir produire cette force tout seul. Quand nous avons le sentiment d’être seul, quand ce soutien, cette protection de l’énergie féminine manque, nos muscles commencent à se crisper, notre respiration commence à circuler plus faiblement et d'une façon plus compressée. Nous commençons à retenir notre énergie créative. Nous commençons à ressentir de la peur. De la peur.
La peur n’est rien d’autre que l’absence de l’énergie féminine. La peur n’est rien d’autre que le vide qui reste, quand l’énergie féminine est absente de ton corps, de ta vie, et de la Terre. Et c’était une merveilleuse expérience que tu pouvais t'offrir, que toute l’humanité pouvait s'offrir.
Qu’est-ce qui se trouve de l’autre côté de l’énergie féminine ? Qu’est-ce qui se passe quand le soleil se couche ? Qu’est-ce qui se passe si l’océan s’assèche et un désert naît ? Qu’est-ce qui se passe quand il y a une inondation ou un tremblement de terre ? Qu’est-ce qui se passe quand le monde perd son équilibre ?
Tu vois : C’était la curiosité au cœur de ton âme, la curiosité qui était prête à tout. La curiosité qui voulait découvrir ce qui se passe quand l’énergie féminine coule et disparaît. "Que se passe-t-il quand je ne peux plus la percevoir, quand je perds le souvenir même de cette énergie, de cette partie de moi-même ? Que se passe-t-il quand je perds mon équilibre, mon corps et avec nous le monde entier ? Quelle est cette expérience ? Quel est ce sentiment ? À quoi ça ressemble ? "
Ton âme est venue sur Terre pour ressentir, pour expérimenter, pour tâtonner, pour sentir ce qu'on ressent quand le soleil se couche. Quel genre de sentiment est-ce ? Tu es ici dans ce corps pour faire cette expérience, pour respirer cette expérience et pour la sentir et la percevoir. Et à la fin de chaque expérience, à la fin de chaque voyage existe le moment où nous retournons dans l’équilibre. Où nous retournons à la maison. Où nous trouvons un nouvel équilibre avec toute cette sagesse, avec toutes ces expériences que nous pouvons faire.
Si tu dessines un cercle sur une feuille, tu places le crayon et tu dessines un chemin. Ton crayon cherche un chemin sur cette feuille. Il cherche un chemin tellement lointain, tellement lointain, jusqu’aux limites de notre monde. Le plus loin que tu puisses étendre ton bras. Et après, par elle-même cette ligne retrouvera son chemin de retour, son chemin jusqu’au point de départ. Elle reviendra de son voyage. Elle fermera ce cercle. Et ça ne signifie pas que nous reviendrons au même point.
Si tu fais un voyage, un tour du monde, pour revenir dans ton appartement, dans ta maison, dans la ville où tu habites, après un an ou un mois ou bien après plusieurs années, tu remarqueras : Tu n’arrives jamais au même endroit. Et pourtant ton expérience se conclut. Ce cercle, cette aventure se referme. Se referme et crée de l’espace pour une nouvelle aventure, pour une nouvelle expérience, une nouvelle découverte.
Et ainsi, pendant cette période particulière où nous nous trouvons en ce moment, une aventure en toi arrive à sa fin. Arrive à une conclusion. Trouve sa perfection. L’expérience devient parfaite. Elle se conclut. Elle est terminée. L’expérience de quitter l’énergie féminine et de sortir le plus loin possible dans la solitude, puis ensuite voir que quelque chose en toi crie et réclame : "Viens, nous allons retourner à la maison. Viens, il est temps. Il est temps de revenir à la maison. "
De la même façon que l’expiration et l’inspiration vont ensemble, partir pour une nouvelle aventure et rentrer chez toi vont ensemble. Ça va ensemble. Ce sont les deux côtés d’une expérience. C’est ce cercle à l’intérieur de toi qui aimerait se fermer.
Et nous nous rencontrons aujourd’hui pour ressentir ce qui devient visible et qui se fait sentir ici sur Terre pour toi. Nous commençons à observer que la Terre est sur son chemin de retour. Le retour à la maison. Le retour dans les bras de la déesse qui a tenu et porté la Terre dès le début des temps. La terre se remet en route dans les bras de la mère, dans les bras de l’amour et de la sécurité.
Et tu peux remarquer sur Terre que ça cause des changements. Que ça aboutit à la disparation des tensions. Des tensions qui ont sommeillées depuis tellement longtemps à la surface de la Terre, et aimeraient se dissoudre. La Terre veut se détendre. Toutes les choses, tous les événements qui ont été si compliqués et si marqués de peur, aimeraient se détendre. La Terre aimerait trouver un mouvement doux et plein d'attentions. Et cette Terre t’invite : "Viens avec moi." De même que moi je me laisse plonger dans les bras de la déesse, toi, tu peux te laisser plonger dans cet appui, dans cette sécurité en ton for intérieur.
C’est une nouvelle période de notre voyage commun, un nouveau chapitre, cette aventure que tu écris. Tu es invité à ressentir : Il viendra un moment de ton voyage où tu te permettras de rentrer à la maison. Et ce n’est pas le retour à la maison que ton mental t’impose. Ce n’est pas non plus le retour à la maison que l’énergie masculine à l’intérieur de toi propose, mais c’est le retour à la maison, qui a la permission de se produire au plus profond de ton for intérieur.
Ce n’est pas une chose à faire, ni pour laquelle tu doives te battre pour l'obtenir, mais c’est plonger dans ton for intérieur, vivre la permission de ressentir encore qu’il y a quelque chose qui te soutient. Quelque chose qui est si aimant, si silencieux et patient, quelque chose qui t’invite à rentrer à la maison et à te reposer enfin. Quelque chose qui t’invite à relâcher les tensions de ton corps, les tensions de tes sentiments. Quelque chose qui t’invite à fondre, simplement à devenir, et à être fluide. Quelque chose qui t’invite à ressentir un profond bien-être, comme jamais auparavant. C’est le plus grand bien-être, que d’être à la maison.
Peut-être entends-tu la Terre soupirer, l'entends-tu rire. La Terre elle-même s’aventure à marcher devant toi. La Terre elle-même s’aventure à plonger dans la sécurité de l’énergie féminine. La Terre elle-même s’aventure à retourner à la maison. Elle s’aventure à retourner à la maison, parce qu’elle sent avec toute sa sagesse : Il est temps de rentrer.
Et il y a une partie en toi qui ressent : Il est temps de rentrer. Et ces parties sont devenues plus fortes lors des derniers mois, peut-être même des dernières années. Pendant que tu vis la peur, pendant que tu te juges sans arrêt, pendant que tu es à ta recherche, il y a cette voix en toi qui dit : "Rentre donc. Rentre donc dans ton centre. Fais-toi plonger dans ton ventre. Fais-toi porter par moi. Fais-toi porter par cette sécurité que tu as désirée ardemment toute ta vie. "
Et moi, Sophia je t’invite : Ceux d’entre vous qui ont le sentiment : "Oui il est temps ! Oui il est temps de laisser la peur derrière moi et retourner dans la sécurité". Ceux d’entre vous qui sont prêts à un nouveau lever du soleil dans leur vie. Ceux d’entre vous qui sont prêts à fermer ce cercle : Tu es invité à plonger profondément en toi, à observer à quoi ça ressemble de rentrer à la maison. Peut-être à observer comme ton mental se révolte et s’y oppose, comme ton mental essaie tout pour être finalement seul, être vraiment dans la peur. Car jamais le mental n'est si bruyant et si puissant — en apparence —que quand tu te trouves dans la peur. Et jamais ton mental ne commence à ramollir et s'adoucir, à être tendre et léger que quand tu te laisses plonger dans la sécurité de l’énergie féminine.
C’est le moment que ton corps attend. C’est le moment que toutes les parties, tous les aspects de l’âme, attendent et espèrent. C’est le moment que la Terre a attendu. Que l’humanité attend, ainsi que le premier groupe de merveilleux anges qui sont prêts à retourner dans cette sécurité, dans cette existence, dans cette oasis dans leur for intérieur.
Nous sommes tous devenus de très bons nomades, sur notre chemin. Nous avons appris à exister dans le désert, sans eau, sans fruit, sans réconfort, sans sécurité, à marcher d’une tempête de sable à l’autre. Contre la météo. Contre les circonstances, qui ont été si dures et si embarrassantes. Et dans ton for intérieur ton oasis t’attend. Elle attend que tu rentres. L’oasis attend que tu te reposes dans son ombre. Que tu boives son eau. Que tu respires son air sucré. Que tu manges ses fruits frais. Que tu entres dans l’oasis de ton for intérieur.
Et c’est si simple. Infiniment simple. Tu peux plonger en toi-même. Tu peux devenir doux tout comme la Terre commence à devenir douce. Tu peux lâcher prise et te faire porter. Tu peux te permettre de ressentir cet amour, qui t’attend à la maison. Cet amour qui t’attend. Cet amour qui t’appelle par ton nom et t’invite à rentrer à la maison.
Et le retour n’a pas besoin de force, n’a pas besoin d’effort. Tu peux devenir fluide, tu peux te laisser fondre et observer. Ton chez-toi t’appelle. Ton chez-toi t'accueille et te soutient si bien.
Et aujourd’hui, ici dans cet espace particulier, nous laissons ce plongeon se produire. Peut-être l’un ou l’autre d'entre vous remarquera-t-il : "Oh, je me sens si lourd. Je descends si profondément. Mon mental ne fonctionne plus. Je me sens comme un tronc d'arbre ou un tas de terre, comme un tas de glaise. Si lourd et si calme. " Et il y a des parties en toi qui poussent peut-être des cris et qui disent : "Attention ! Ne fais surtout pas trop confiance. Ne te fais pas attirer dans cet espace de sécurité. Ne crois pas que ça pourrait être si simple. Si tu veux, laisse ces parties être là. Elles t’ont servi tellement longtemps avec fidélité, t’ont préservé si longtemps et protégé à leur manière.
Et maintenant le moment est venu où toi, tu n’as plus besoin de ces parties. Tu n’as plus besoin des parties qui te préviennent, qui te font peur, qui t’aident à douter de toi-même. Tu n’as plus besoin d'elles. Tu peux les laisser plonger au centre de la sécurité. Les laisser couler dans le centre. Les laisser couler au milieu de toi-même.
La Terre sur laquelle tu vis a aussi cette sagesse. Il y a des énergies que la Terre contient qui ont encore tellement peur de cette nouvelle sécurité, de ce nouvel appui qui accueille gentiment la Terre. Il y a des régions qui se cabrent. Il y a des énergies qui poussent un cri et disent : "Attention ! Attention! Nous devons continuer à avoir peur. Nous devons continuer à lutter. Nous devons continuer à vivre la répression. Nous devons continuer à croire ce que notre mental nous chuchote. "
Et la Terre dans sa grande sagesse permet à ces parties de pousser un cri, de ramer et de s’agiter. Elle permet à ces parties d’avoir peur. Elle permet à ces parties d’être telles qu’elles sont maintenant. Le souffle aimant de la Terre touche les parties craintives, touche les parties en colère, en panique, en toi. Le souffle aimant de l’énergie féminine touche ces parties et les laisse ressentir à quel point cette sécurité est vraiment aimante.
Combien d’entre vous ont peur de la profondeur, peur, quand vous nagez dans un lac, de la profondeur de ce lac. Peur de la profondeur de la Terre quand vous vous trouvez dans une grotte. Peur quand vous vous trouvez tout en haut d'un bâtiment, de la profondeur qui vous attend en bas. Et peur de la profondeur de votre propre corps, de votre ventre, votre bassin, la profondeur de votre corps. Ta peur t’a raconté si longtemps que la profondeur est quelque chose de mauvais, quelque chose de négatif. Ta peur a déformé le message de l’énergie féminine. Ta peur a condamné le message de l’énergie féminine et l'a laissé devenir un monstre sombre. Un monstre sombre qui veut t’avaler, qui veut t'attirer dans la profondeur.
Et nous abordons consciemment la peur aujourd’hui, car beaucoup d’entre vous sont déjà en train de se laisser couler dans l’énergie féminine. Beaucoup d’entre vous sont prêts à ressentir à nouveau cette sécurité, cet amour. Et tout ce qui se trouve entre toi et cette sécurité, tout ce qui t’empêche d’avoir confiance en cette sécurité, c'est l’image, la vision que ta peur a créé. La vision d’un monstre qui t’attend dans ton centre. La vision d’une profondeur sans fond, dans laquelle tu tomberas. Combien d’entre vous font des cauchemars pendant lesquels vous avez peur de tomber. Dans lesquels vous avez peur de tomber tout au fond et qu’il n’y ait rien pour vous retenir.
Cette peur occupait la place. Cette peur a rempli le vide, la distance entre toi et ta propre sécurité. L’angoisse existentielle, la peur de survie, la peur de la profondeur, la peur de la perte, du naufrage, était entre toi et l’énergie féminine, qui n’est rien d’autre qu’une source d’amour dans ton for intérieur.
Et moi, Sophia, j’ai invité aujourd’hui chacun d'entre vous dans cet espace, pour que nous puissions ensemble regarder ces reflets de peur. Pour que nous puissions regarder ensemble comment la peur a déformé ce qui est si aimant et si naturel. La peur a dessiné une image dans ton for intérieur. La peur t’a donné une notion. Et aujourd’hui, en cet instant dans ce merveilleux espace affectueux, je t’invite : Aimerais-tu éloigner cette vision ? Aimerais-tu laisser tomber cette image de peur et regarder ce qui se trouve de l’autre côté de la peur ? A quoi ressemble vraiment le plongeon dans mon corps ? Quelle est l'impression de la Terre plongeant doucement dans les bras de cette énergie aimante? Que ressentirai-je si je me laisse retourner à la maison, si je me donne la permission de me reposer? Quel est l’expérience, en réalité ? Peux-tu laisser tomber cette image de peur, et observer : A quoi cela ressemble-t-il vraiment ?
Ta peur n’est rien de plus qu’un panneau d'arrêt particulièrement fignolé. "Stop ! N'avance plus. Stop ! N’aie pas confiance. Stop ! Ne te laisse pas soutenir. Ne sois pas en sécurité. Ne reviens pas au foyer." Et que se passe-t-il si tu laisses ce panneau d'arrêt au bord de la route et si tu apprends lentement et doucement : "Que se passe-t-il si je me laisse tomber dans les bras de cette énergie aimante ? Que se passe-t-il si je me laisse tomber de tout mon poids sur ma chaise et que je permets à ma chaise de me soutenir ? Que se passe-t-il si je permets à la Terre de me soutenir ? Et que se passe-t-il si la Terre permet que cette déesse aimante ait le droit de la porter? Qu’est-ce qui se passe vraiment au-delà de la peur, au-delà des cauchemars ? Qu’est-ce qui se passe vraiment ?
La peur peut seulement te montrer la pire des images. La peur ne peut que te retenir. Elle n’a pas plus à te donner. Cette voix aimante en toi, cette sécurité en toi, ce souffle doux, riche, qui circule dans ton corps, a tellement infiniment plus à te donner. Veux-tu rester dans la salle d’attente ? Veux-tu croire en ta peur ? Ou veux-tu vivre l’expérience ? Veux-tu être comme un enfant qui joue et dance à côté du panneau d'arrêt, qui se permet de ressentir : "Il n’y a rien de vraiment grave. Il n’y a pas d’ennemi, rien de méchant. Il y a seulement cet amour dans mon for intérieur, cette sécurité, que j’ai le droit de ressentir, dont j’ai si longtemps remarqué l’absence. Et maintenant le moment du retour est venu. Le temps où nous faisons circuler à nouveau cet amour, où nous acceptons à nouveau cette sécurité."
Voilà le deuxième pas important de notre chemin ensemble. Protection. Appui. Sécurité.
Beaucoup d’entre vous s’étonnent du fait que "sécurité" n’est jamais plus qu'un mot. Un mot qui ne fait pas de différence. Un mot qu’on ne peut pas sentir. Moi, Sophia je t’invite à expérimenter la sécurité, à vivre la sécurité, à te laisser de nouveau soutenir par la partie de toi qui est là exclusivement pour te porter. La partie en toi qui tient le monde dans ses bras. La partie qui te tient dans ses bras. La partie qui tient notre rencontre aujourd’hui dans ses bras.
Le moment est venu de te faire soutenir. Le moment est venu de te reposer dans les bras de l’énergie féminine, de t'apaiser. Tu es ensuite invité à ressentir : Jusqu’où aimerais-tu aller ? Quelle sécurité aimerais-tu connaître? Jusqu’à quelle profondeur aimerais-tu plonger dans cette sécurité ?
Yeshua qui accompagne, assiste et supporte notre rencontre, pourra partager sa propre expérience avec toi : Plus tu plonges profondément dans cette sécurité, plus tu te permets d’être en sécurité, plus de montagnes tu pourras déplacer, plus de miracles se passeront dans ta vie.
Beaucoup d’êtres humains qui ont vraiment rencontré Yeshua et qui le rencontrent encore aujourd’hui ont été étonné : "Comment peux-tu avoir tellement confiance ? Comment peux-tu savoir qu’un être humain peut être à un moment très gravement malade et un moment après en bonne santé ? Comment peux-tu être si sûr que tu peux marcher sur l’eau ? Comment peux-tu dépasser tous les panneaux d'arrêt? Comment peux-tu être certain que même mourir n’est pas grave ? Comment peux-tu être si sûr que Dieu t’aime vraiment ? Comment peux-tu être tellement certain que tu es l’enfant de Dieu ? Comment peux-tu le savoir ? Comment peux-tu le vivre et l'incarner ? "
Et Yeshua partagera et t’invitera : "Laisse-toi plonger souffle après souffle dans les bras de ton âme, dans la sécurité de laquelle tu es né. Laisse-toi plonger dans quelque chose qui est plus grand que toi-même. Laisse-toi plonger dans le plus grand amour, la plus grande sécurité. Et toi aussi, tu sentiras et vivras que tu es l’enfant de Dieu. L’enfant de ton âme. L’enfant que tu as toujours été désigné pour être.
Et ainsi nous laissons notre rencontre d’aujourd’hui se conclure et se terminer. C’est une énergie que nous partageons avec toi et tu es invité à respirer tant que tu le souhaites, et tant que ça te semble approprié.
Tu es invité à décider par toi-même jusqu’où tu aimerais aller sur ce chemin avec nous.
Et c’est ainsi que nous commençons ensemble… Traduit en français par Jutta Bosch. Edition, Annie Francoeur. 
© 2009, Lea Hamann, Königstein im Taunus. Il nous fait plaisir que tu distribues ce texte, à condition que ce soit fait sans but lucratif et avec l'ajout de cette remarque au bas de la page! Note générale sur la canalisation: Chaque texte canalisé par un être humain est une expression unique. Une expression parmi plusieurs expressions possibles. Prends-y ce qui te convient, ce qui te plaît. Pour chaque canalisation, garde ceci en tête: Les mots sont des outils pour traduire l’énergie et pour l'accueillir, mais les mots ne sont pas l'essentiel du message. La canalisation est une façon de laisser circuler l’énergie. En lisant ces textes, notre invitation de tous les instants est que tu décides pour toi-même ce que tu ressens comme étant juste ou non. Il n’y a pas de vérité absolue qui est valable pour tous de la même façon. Il y a beaucoup de vérités et tu peux choisir la vérité qui sonne vraie pour toi, en ce moment. Dans le courant de ton évolution, il y a toujours la possibilité de changer de vérité. L’amour de Sophia t’accompagne si tu le souhaites, là ou tu te trouves en ce moment. Tu n'as rien à faire en échange. Nous te souhaitons beaucoup de plaisir avec ces textes! Sophia: Sophia est une énergie féminine qui accompagne l’éveil et l’évolution de l’humanité par sa compréhension et sa sagesse. Ses messages sont simples et profonds. Lea Hamann accueille depuis quelque temps personnellement et dans le cadre de son travail l’énergie de Sophia. Elle débuta en 2007 à canaliser Sophia en public. Depuis ce temps, Sophia nous rejoint par des canalisations mensuelles, "La série de Sophia". Elle nous invite à redevenir intime avec l’énergie féminine de notre âme. L’énergie féminine ne signifie pas forcément être une femme. L'âme des hommes aussi bien que celle des femmes possède une partie féminine. Le rôle du principe féminin est de nous aider à accepter la plénitude, à laisser grandir nos créations et à vivre notre vie avec un sentiment de profonde confiance. Dans notre monde actuel, la plupart des êtres humains ont tendance à être en déséquilibre et à vivre d’une façon sélective leur énergie masculine. Sophia souligne souvent à quel point la relation avec l’énergie féminine est importante pour une vie équilibrée et vécue dans l'amour. Les canalisations mensuelles de la série de Sophia sont distribuées gratuitement sur notre page web. Tu es invité à te laisser toucher par l’amour de Sophia. Il nous fait plaisir que tu distribues les messages de Sophia, si c'est fait sans but lucratif. Notre Page web : www.eelea.de Lea Hamann: Lea Hamann est née en 1982; elle travaille comme enseignante de la Nouvelle Énergie, et est une accompagnante remplie de compassion pour des êtres humains qui vivent leur éveil spirituel. Elle enseigne la respiration consciente et la reconnexion avec l’énergie féminine dans des sessions personnelles et des séminaires. La sagesse de Sophia est un élément inséparable du travail de Lea Hamann. L’amour de Sophia est une présence constante dans ses sessions et ses séminaires. Lea Hamann vit avec son partenaire Matthias Kreis à Königstein au Taunus. Contact: Lea Hamann | Gerbereigasse 5A | 61462 Königstein im Taunus Telephone: 0049 - 6174 - 256 773 Email:
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Page web: www.eelea.de Soutien financier de la série de Sophia: Ta contribution financière nous aide à amener l’amour de Sophia sur la Terre! Si tu le désires, vire ton don sur le compte suivant: Lea Hamann | Postbank Dortmund Numéro de compte: 819169462 | Code de banque: 44010046 Virement gratuit depuis l’Europe: IBAN: DE85 4401 0046 0819 1694 62 et BIC: PBNKDEFF |