| 10 - Le retour de Merlin |
|
|
| La Série de Sophia - Année 2 |
| Dimanche, 07. Décembre 2008 |
|
Et c’est ainsi que nous commençons ensemble. C’est ainsi que moi, Sophia, j’arrive dans cet instant. J’entre chez chacun de vous en particulier, présents aujourd’hui dans ce lieu et qui partagent ce temps avec nous. J’amorçe cette rencontre collective et je t’invite à retrouver ton calme, là où tu es en ce moment. À l’endroit où tu es. Dans la vie que tu vis en ce moment. Dans ton corps qui est ton foyer. Permets-toi de te calmer. Permets-toi d’être présent. Notre rencontre a lieu ici sur cette Terre, et non quelque part ailleurs, mais exactement ici sur Terre, en ce moment. Mon énergie est plus présente que jamais auparavant. Certains parmi vous qui travaillent avec moi et avec mon énergie ont déjà remarqué à quel point je suis plus proche de toi. Tu as remarqué comme mon énergie est plus facile à percevoir. Comme il est plus facile d'être en contact avec moi. Et je t’invite à ressentir et à percevoir comment l’énergie féminine devient présente sur Terre, avec son propre rythme et ses propres vagues.
*** Si nous jetons un regard en arrière sur l’année 2008, çe fut une année particulière. Une année mouvementée, une année où pour beaucoup d’entre vous, il s’est passé énormément de choses en très peu de temps. Et une des raisons de ce fait est que pour la première fois l’énergie féminine a atteint un certain degré, un point donné qui lui a permis de se manifester à la conscience de beaucoup d’êtres humains. Une certaine quantité d’êtres humains se sont ouverts à percevoir l’énergie féminine. Une certaine quantité d’êtres humains se sont ouverts à accepter à nouveau leur propre énergie féminine et à la laisser circuler. Cela crée une énorme différence pour la Terre, une énorme différence pour toi, une énorme différence pour la nature, pour les animaux, pour les rythmes profonds qui influencent cette Terre. Et moi, Sophia, je t’invite à prendre du recul un instant, et à simplement contempler, regarder ton propre chemin, celui que tu as emprunté. À regarder le chemin de la Terre et à regarder aussi le chemin de l’énergie féminine. Il y a quelque mois nous avons partagé avec vous le fait qu’il y avait eu, en ces temps où l’énergie féminine était absente, dix-huit femmes qui ont sauvé la vie à cette énergie, qui l'ont gardée active. Moi, Sophia, je t’invite à ressentir qu'en si peu de temps, beaucoup plus d’êtres humains qu'avant ont ouvert ce portail de l’énergie féminine en eux. Et ce ne sont plus seulement des femmes, se sont aussi des hommes qui s’ouvrent à cette énergie harmonieuse et affectueuse. Ce sont cent-trois êtres humains vivant sur Terre actuellement, qui sont devenus conscients, qui se sont dit: "Il y a quelque chose en moi que j’aimerais laisser s’épanouir. Je sens qu'il y a quelque chose en moi qui aimerait grandir. Cette énergie féminine, ce portail qui me relie à l'amour de la Déesse, j’aimerais l’ouvrir à nouveau, j’aimerais le redevenir, j’aimerais le vivre à nouveau." Aujourd'hui est donc un jour heureux. Un jour festif où nous regardons simplement le chemin parcouru. Nous regardons ce que nous avons vécu. Nous jetons un regard en arrière sur ce qui fut, et nous regardons devant nous vers ce qui viendra. Car voyez-vous, ce n'est que le début. Ce doux épanouissement de l’énergie féminine que nous avons observé l’an passé n’est que le début. Le commencement d’une nouvelle ère, le début d’un nouveau temps d'équilibre. C’est une grande expansion qui est possible, une grande transformation pour cette Terre sur laquelle vous vivez, lorsque l’énergie féminine et l’énergie masculine sont en résonnance l’une avec l’autre. Quand l’énergie féminine peut prendre son espace, sa place, quand l’énergie masculine peut prendre sa place et vivre cet amour profond, ce silence profond qui rend une nouvelle cohabitation possible. Car voyez-vous, quand l’énergie féminine et l’énergie masculine se rencontrent, quelque chose de nouveau naît. Quelque chose vient de naître qui est plein de surprises, imprévisible, quelque chose de tout à fait nouveau, qui n’obéit plus aux anciennes lois. Une nouvelle ère prend place, une nouvelle époque, une nouvelle plénitude au sein même de ta vie. Et moi, Sophia, je suis une partie de ce chemin, une partie de ce changement, je suis présente en chacun de vous qui le souhaite. Qu’importe où tu te trouves sur cette merveilleuse Terre. Je suis avec toi, je respire avec toi, je t’offre mon amour, ma présence, ma patience. L’amour et la douceur qui te contemplent et qui savent que tout est exactement comme il le faut, même si tu ne le peux pas toujours t'en rendre compte. Même si dans ton quotidien tu oublies totalement qui tu es vraiment. Même si tu quittes totalement ton centre, cet espace protégé en toi, ce silence. Même si de temps en temps tu arrêtes de respirer consciemment et d'accepter l’amour de ton âme, je suis là. En chaque instant, en chaque instant, si petit soit-il. Je suis ici pour t’inviter. Laisse ton souffle circuler à nouveau. Permets à cet amour de te toucher. Permets-toi de plonger plus profond encore dans ton corps, plus que jamais auparavant. *** Certains d'entre vous se demandent quel est le thème d'aujourd’hui. Quelle est la raison de notre rencontre d'aujourd’hui? Et je t’invite à ressentir qu’aujourd’hui je te parle d’une autre façon. Une bonne partie de ce que je te dirai ira vers tes oreilles intérieures. Vers ton sentiment intérieur. Ce sera destiné à ta perception intérieure, à ta capacité à ressentir. Ceux parmi vous qui se permettent seulement d'entendre avec les oreilles humaines, de vivre les sens humains, pour vous ce sera ennuyeux, car une partie de l’énergie passera à côté de vous. Une partie de la vie, une partie de cette beauté passera à côté de toi si tu te concentres seulement sur les sens humains et que tu essaies d'entendre seulement les mots; de comprendre ce que je dis et en même temps de réfléchir à une signification, une direction où les mots te guident. Moi, Sophia, je t’invite à prendre un grand risque aujourd’hui et à te permettre d’ouvrir à nouveau tes oreilles intérieures. Car tu vois, beaucoup ont les oreilles intérieures, intuitives, fermées. Déjà lors des premiers mois, des premières années de la vie, quand tu as remarqué à quel point ton arrivée dans ce monde pouvait être difficile et rude, tu as commencé à fermer lentement ces chères oreilles intérieures. Permets-toi de ressentir à quel point tu as fermé ces oreilles. Ce sont les oreilles intérieures qui entendent les mots de ton âme. Ce sont les oreilles intérieures qui connaissent et perçoivent ton propre rythme, ton rythme de respiration, ton rythme de vie. Ce sont les oreilles intérieures qui t’aident à être en équilibre avec ton âme. C’est un portail pour ton âme et c’est en même temps un portail pour l’énergie féminine. Entendre ce qui n’est pas dit, entendre ceux qui ne peuvent pas parler. Entendre. Eentendre au-delà de tout ce que tu croyais entendre. Entendre comment le monde respire, entendre comment les océans bougent. Entendre comme les âmes des être humains résonnent dans ce monde. Entendre le bruit de pas des êtres humains marchant d’un endroit à l’autre, leurs pieds se posant sur la Terre. Entendre le rythme de tambour qui naît de tant de pieds bougeant partout dans le monde, touchant la Terre, faisant du bruit. Entendre le bruit des plantes qui grandissent. Entendre le bruit des herbes qui poussent, des fleurs qui s'ouvrent. Entendre le son de l’eau qui coule en-dessous et sur la Terre. Entendre qu’il pleut quelque par sur Terre, en ce moment même. Entendre les gouttes de pluie tomber par terre. Entendre. Entendre tout ça, bien plus que jamais auparavant. Entendre ce que les êtres humains faisant partie de ta vie disent vraiment, même sans le prononcer. Entendre ce que ton partenaire dit en ce moment. Sans qu’il le prononce. Sans qu’elle ne le dise. Ton partenaire échange sans interruption avec toi. Te dit sans cesse où il se situe, où elle va, ce que lui est important, ce qui est en train de se passer en lui. Tes enfants te parlent. Oh, ils n’ont pas encore désappris à entendre et à parler au niveau intuitif de l’âme, ce niveau où moi, Sophia, je t’invite aujourd’hui. Tes enfants parlent sans cesse avec toi. Parlent et parlent et parlent. Sans utiliser de mot. Et tant de parents ne les entendent pas. Ils ne les entendent pas car ces enfants n’utilisent pas de mots. Car ils ne parlent pas une langue d’usage courant. Cependant, tes enfants essayent sans cesse d’entrer en contact avec toi. Ils essayent désespérément de se faire entendre. "Entends-moi, écoute-moi, écoute ce que j’ai à te dire. Écoute, je veux te raconter qui je suis vraiment. Je veux te raconter ce qui me fait peur, ce qui me fait plaisir, ce que je désire ardemment. Écoute-moi. " Ouvre tes oreilles intérieures en douceur, en prenant ton temps, et permets à la douleur et à la fermeture de se dissoudre. Que tous ces mots durs que tu as entendus et toute cette dureté que tu as rencontrée aient le droit de fondre. Permets-toi de faire circuler tout cet amour doucement, dans tes oreilles. Laisse tes oreilles intérieures se calmer. Se calmer et s'ouvrir. Que tes oreilles intérieures puissent à nouveau s’épanouir et entendre. Entendre ce que ton âme te dit. Oh, certains d'entre vous croient qu’ils ne peuvent pas entendre ce que l’âme leur dit. Tu crois que tu auras besoin d’un traducteur, tu crois que ce n’est pas normal, pas convenable, de percevoir ce que ton âme te dit. Tu en ressens une certaine appréhension. Et j’aimerais t’inviter à ressentir ceci: Qui t’a interdit d'entendre ton âme? Qui t’a dit, il y a longtemps, que tu ne le méritais pas? Que tu n’avais pas le droit d’entendre ton âme? Qui t’a dit que tu devais fermer tes oreilles intérieures? Qui a essayé de te forcer à nier ce contact naturel avec ton âme? Qui a essayé de t’empêcher d’entendre ce que ton âme te dit ? D’entendre ce qu’elle te dit à chaque souffle respiré? D’entendre sa voix, le son de sa voix dans ton for intérieur? C’est un chant, le son de ta propre âme souhaitant être toujours en ta présence, qui émane doucement de ton centre. Des mots ne peuvent pas décrire ce son. Tu es invité à réentendre ton propre son, le chant de toi-même. À percevoir ta propre énergie de cette façon. À ressentir "ça c’est mon son, c’est le chant de mon âme, et j’ai le droit de m’entendre. J’ai le droit de rouvrir mes oreilles intérieures, intuitives, après si longtemps. De ranimer ma capacité à entendre." Certains d'entre vous ont des professions qui vous demandent d’écouter constamment d’autres êtres humains, d'être à l'écoute de leur histoire, de leurs demandes. Vous discutez avec eux. Et parfois, c'est si pénible pour toi, car tu as remarqué que quelque chose manquait. Tu penses: "Même si je m'investis totalement, je ne peux pas vraiment entendre ce que l’autre voudrait me dire. Je ne peux pas vraiment comprendre ce que l’autre veut dire. Il y a un fossé entre moi et l’être humain. Et même si je m'y consacre totalement, je ne peux pas surmonter ce fossé." Moi, Sophia, je t’invite à permettre à tes oreilles intérieures, à cette incroyable capacité d’entendre, de s’ouvrir et de s’épanouir à nouveau pour toi. Pour toi tout seul. Cela n’a rien à voir avec ton mental. Ce n’est pas quelque chose que tu peux forcer ou gagner par le travail. C’est un cadeau que tu as la permission de recevoir, si tu le veux. Le cadeau d’entendre à nouveau. D’entendre à un niveau très profond. Yeshua est venu sur Terre pour entendre. Il est venu tout près de nous, et il est devenu tout à fait humain, car il voulait vraiment entendre. À quoi ça ressemble pour les êtres humains d’être ici ? À quoi ça ressemble quand ils vivent une vie dans leur corps ? À quoi ça ressemble quand ils sont tristes ? Quand ils croient qu’ils sont seuls, à quoi ça ressemble ? Je veux l’entendre. Je veux le percevoir. Je veux être totalement ici. Totalement ici. Il s’est permis d’entendre le désespoir des êtres humains, l'expression de la solitude, cet appel au secours. Cet appel: "Nous sommes perdus! Nous avons oublié d’où nous venons, et où nous allons. Nous nous sentons seuls et tellement perdus…" Et il s’est permis de vivre ici, d’être sur cette Terre pour entendre. Être là et entendre. Entendre ce que les âmes lui racontaient. Entendre ce que les animaux partagaient avec lui. Entendre ce que la profondeur de la Terre lui racontait. Entendre encore et encore. Il ne venait pas sur Terre pour aider et pour sauver et pour changer quelque chose. Il venait pour être lui-même cet amour infini qui ne veut faire rien d’autre que de t’écouter. Être là pour toi. Certains ont déjà remarqué, en effet, que Yeshua est notre invité d’aujourd’hui. Son énergie vient remplir tout notre espace avec un amour tellement immense, présent. Il t’aime tellement. Il prend ce temps, ce temps de Noël pour venir tout près. Pour être tout à fait avec toi. Pour t’écouter. Pour écouter ton âme. Pas les mots superficiels que nous n'écoutons pas toujours, mais plutôt ta voix profonde. Cette vérité plus profonde en toi. Il vient pour entendre ton âme. Pour vous percevoir ton âme et toi, ensemble. C’est le cadeau qu’il t'offre aujourd’hui. Veux-tu permettre à Yeshua d’entendre ton âme ? Veux-tu lui permettre d’entendre ce que tu vis, le sens que tu donnes à ta vie ? En ce moment même? Aujourd’hui, juste à cet instant ? Ou tiens-tu la porte fermée en disant: "Je ne peux pas être avancé spirituellement au point d'entrer en contact avec Yeshua…Je n’ai pas le droit, je dois encore me cacher et continuer à jouer ce jeu de celui qui ne vaut pas grand chose, qui n'est pas aimé, n'a rien de spécial." Laisse-toi ressentir. Laisse-toi percevoir à quel point Yeshua t’aime. Que tu crois ceci ou non n’a pas d’importance pour lui. Il voit au-delà du déguisement que tu portes, au-delà du rôle que tu joues, au-delà de tous ces jugements radicaux que tu prononces envers toi. "Je ne suis pas assez bien, mon corps n’est pas suffisamment beau. Je ne suis pas suffisamment riche. Je devrais être complètement différent, en fait. Je fais mal quelque chose ou j’ai mal fait quelque chose. Je ne peux pas vraiment être ce je suis véritablement, quelque chose m'en empêche." Ce sont tous les jeux de cache-cache préférés des êtres humains, les cachettes favorites où vous pouvez vous dissimuler, où vous pouvez disparaître, où vous êtes exactement pareil à tous les autres. Vous pouvez suivre la tendance, suivre la mode et être la même petite chose malheureuse que tous les autres. Pourtant Yeshua est là pour s'adresser à une autre partie, un autre aspect de toi. Il vient écouter une autre voix en toi. Une voix que toi-même n'as pas entendue depuis très longtemps. Une voix que tu n’as pas ressentie depuis très longtemps. Il vient pour écouter cette voix, dans ton for intérieur. Elle dit, sans arrêt: "Je veux vivre. Je veux être sur cette Terre, je veux être dans ce corps. Je veux ressentir de la joie, je veux être vivant, je veux commencer à être moi-même. Je veux être moi-même. De plus en plus. Laisser tomber ces vieux masques. Laisser fondre les vieilles structures et me laisser émerger, être moi-même. Moi-même plus que jamais auparavant. Et ce que les autres pensent de moi importe peu, qu’ils me comprennent ou non n'est pas important. Je veux tellement être moi-même. J'ai tellement envie de faire ce qui me plaît vraiment. Je ne veux plus mentir, je ne veux plus faire semblant. Je ne veux plus continuer à vivre une relation qui me tourmente, où je me trompe moi-même. Je ne veux plus continuer à faire un travail que je fais seulement parce que je crois devoir le faire. Je ne veux plus continuer à mépriser mon corps et me considérer en ennemi, être intolérant envers moi. Je ne veux plus continuer à survivre, je ne veux plus continuer à lutter. " Il y a quelque chose en toi qui te chuchote: "Je veux m’éveiller, je veux être, plus que jamais auparavant. Je veux aller là où jamais auparavant personne n'est allé. Faire les premiers pas dans la neige fraîchement tombée, où encore jamais auparavant personne n'est allé. Là où jamais personne n'a respiré." Moi, Sophia, et moi, Yeshua, nous t’invitons aujourd’hui, en ce temps de Noël, à ressentir quelle est l’invitation profonde qui vous est offerte en ce moment? Quelle est cette profonde invitation qui t'est faite? De la même façon que Yeshua est venu sur Terre et qu’il s’est permis d’entendre ce que sa divinité avait à lui communiquer, tu peux te permettre d’être ici et de percevoir ce que ton âme aimerait te dire. Ce que ton âme aimerait te dire. Permets au malentendu entre toi et ton âme qui a eu comme conséquence que tu fermes tes oreilles intérieures, intuitives, permets à ce malentendu de se dissoudre. Ose entendre, ose entendre la musique gracieuse, le son merveilleux qui résonne de ton for intérieur, résonne de ton for intérieur. Permets-toi de te souvenir de quelle façon accueillir cet amour. Laisse-toi ressentir de quelle façon tu peux accueillir cet amour, si tu te permets d’ouvrir à nouveau tes oreilles intérieures. C’est un pas tellement salutaire à faire sur ton chemin. Et certains d'entre vous ont déjà commencé à laisser s'assouplir ces oreilles intuitives, à vous permettre de devenir silencieux et de vous écouter de l’intérieur. Pas avec ton mental, mais avec tes gracieuses oreilles intuitives, qui étaient si efficaces, auparavant. Qui, autrefois, ont été tellement unies avec l’amour de ton âme. Qui ont déjà été remplies de ce son, de ce que tu es vraiment. Peux-tu te permettre d’être uni avec ton âme à ce niveau, ne plus être séparé, isolé, mais au contraire tellement proche que tu puisses te permettre d’entendre ce qu’elle aimerait te chuchoter, entendre ce qu’elle aimerait te communiquer ? Il est possible qu’au début elle n’utilise pas de mots. Car les mots mènent souvent au mental. Il est possible que ton âme ne te communique qu'un son, au début. Un son, un rythme, une dynamique que tu pourras entendre. Et dès que tu commences à rouvrir ces oreilles intérieures, tu commenceras à entendre le son de ton âme, et tu commenceras aussi à entendre le son de l’âme d’autres êtres humains. Tu commenceras à entendre comment leur âme, leur divinité se manifeste. Je t’invite à voir à quelle fréquence tu aimerais l'entendre ? Aimerais-tu rester à la surface, là où les drames se déroulent ? Où les histoires de mensonge sont racontées, les jugements sont portés, le désespoir a élu domicile? Ou bien aimerais-tu commencer à entendre ton intériorité, aimerais-tu aller profondément en toi ? C’est une décision à ta portée. C’est une décision, le niveau auquel tu souhaiterais entendre les autres êtres humains. Aimerais-tu entendre leurs histoires superficielles, les jugements qu’ils portent, la peur qui les coince? Ou aimerais-tu écouter dans ton for intérieur et ressentir comment ton âme résonne, qui tu es vraiment ? Et commencer à t'émerveiller de quelle expression de Dieu, quelle expression de l’amour se trouve en face de toi. Comment veux-tu entrer en relation avec toi-même ? Comment veux-tu entrer en relation avec d’autres êtres humains? Souhaites-tu demeurer au niveau superficiel, derrière les idées, derrière les convictions, pris dans cette cage que tu as cru être ta vie? Souffrance, dureté, froideur, solitude ? Aimerais-tu rester là avec cette perception, cette présence ? Ou aimerais-tu être dans les bras de ton âme ? Même si tu ne sais pas comment faire, comment c'est possible, tu as le choix. Aimerais-tu expérimenter le miracle de la vie, ou aimerais-tu passer à côté de la vie ? Moi, Sophia, je suis ici pour prendre parti pour ta vie. Prendre le parti de cette existence profonde que tu es en réalité. Je t’invite à te calmer, te laisser descendre en toi plus que jamais. À devenir paisible en toi. À ouvrir tes oreilles intérieures et à commencer par te percevoir d’une nouvelle façon. C’est l’invitation qui t'es lancée, la chance que tu as. Et à notre prochain rencontre nous parlerons encore plus en détail de la quantité de points de raccordements, de la profusion de portails qui peuvent s’ouvrir, qui veulent s’ouvrir entre toi et ton âme. Il y a tant de façons d'être encore plus lié à ton âme, de te fondre avec elle tendrement, de ne plus être seul. De ne plus être seulement lié à ton moi humain, mais de te rendre compte que tu es tellement plus que ça. Beaucoup plus que ce corps qui est assis ici sur cette chaise. Beaucoup plus que cette histoire que tu as apprise, beaucoup plus que ça. Cela ne signifie pas que nous dévalorisons ton être humain, bien au contraire. Nous t’invitons, toi, l’être humain que tu es, à te laisser aller dans la totalité de ton âme. Que l’être humain que tu es et l’âme que tu es puissent commencer à vivre ensemble, à respirer ensemble. Car c’est dans cette vie-ci que nous unifions les choses, que les contraires ont la possibilité de s'unir, de devenir Un. Masculin et féminin, le moi humain et l’âme, l’intérieur et l’extérieur, toutes ces choses désirent ardemment se réunir. Et tu es invité à laisser ce miracle se produire. Et tu es invité à recevoir le support et l’amour de ton âme à toi. À les savourer et à les percevoir, pour toi. *** Nous aimerions aussi procéder à une autre invitation particulière. À une invitation particulière pour tous ceux qui se trouvent dans un corps masculin. C'est une invitation qui s'adresse à toi, pour te rappeler de quelle façon tu es uni à l’énergie féminine. C’est une chance pour toi de constater que ce ne sont pas seulement les femmes qui possèdent l’énergie féminine, mais plutôt que les hommes et les femmes sont reliés de la même façon à l’amour de la Déesse. Et en ces temps de guérison et de souvenirs, il est convenable non seulement que des âmes incarnées dans un corps féminin se souviennent, se souviennent de leur solidarité avec l’énergie féminine et la laisse circuler de nouveau, mais c'est convenable aussi pour ceux d'entre vous qui ont pris en charge depuis si longtemps le rôle de Merlin. Le rôle que l’énergie masculine a assumé à l’intérieur de ce rôle féminin. Il est temps pour vous de vous rappeler, de dire oui d’une nouvelle façon à tout ce que tu as toujours porté dans ton for intérieur. L’énergie de Merlin est l’énergie masculine qui se permet d’être également unie à l’énergie féminine. L’énergie de Merlin est l’énergie qui date des temps anciens où le féminin et le masculin étaient en équilibre. L’énergie de Merlin avait la réputation d'apporter magie et enchantement. Et nous t’invitons à ressentir quelle magnifique énergie masculine est en réalité l'énergie de Merlin. L’énergie de Merlin a une particularité, elle ne craint pas le féminin. Merlin n’a pas peur de s’approcher de ce portail de l’énergie féminine et de laisser circuler l’amour de la Déesse à travers lui dans ce monde. Merlin n’a pas peur d’être relié à la Terre. Merlin n’a pas peur de parler avec les animaux, d’être en lien avec eux. Et en ces temps où la Déesse revient, l’énergie de Merlin revient aussi sur cette Terre. Et il s'agit d'une énergie que nous avons invitée aujourd’hui dans cet espace protégé, pour que tu puisses la ressentir, pour que tu puisses percevoir comme elle se présente d’une nouvelle façon. Elle a pris part à tant de religions liées à la Nature. Elle a fait partie de la direction chamanique, elle a fait partie de la vieille culture celtique. Merlin fut si longtemps présent dans cette région. Et la Déesse et ceux qui ont travaillé avec son énergie étaient toujours tellement liés à l’énergie de Merlin qu'ils se sont vraiment permis de l'entendre et de communiquer avec lui. Moi, Sophia, je t’invite à saluer cette énergie et à te réjouir du fait qu’elle revienne dans notre cercle. L’énergie de Merlin est une énergie d’amour si profonde. Elle porte un amour si grand, qui est prêt à supporter l'être humain, qui est prêt à aider l'énergie féminine à être perçue et acceptée. Merlin revient pour faciliter la route vers la Déesse. Le chemin vers ce monde, vers ce moment présent. Merlin n’est pas un serviteur. Merlin est libre, sans attache, il n’est soumis à aucune loi. Il est simplement là, avec tout son amour. Et pour beaucoup d'entre vous qui écoutent aujourd’hui, qui sont dans un corps masculin: Toi aussi tu portes cette qualité en toi. C’est un amour qui te rend spécial. Qui te distingue et t’invite à le laisser de nouveau circuler. Ne plus croire qu’un homme n’a pas le droit de laisser circuler l’amour, n'a pas le droit travailler avec des énergies de la nature, avec cette énergie féminine qui bouge librement. Ne plus rester derrière ce mur qui dit que lorsque tu es un homme tu ne comprends rien à ces choses, mais arriver dans cet espace, en ce lieu où nous t'honorons, te reconnaissons et te saluons, exactement tel que tu es. Exactement tel que tu es. Permets-toi de ne pas aller vers ton mental pour analyser ce que tu ressens en ce moment, ni ce que tu perçois. Chez beaucoup d'entre vous en ce moment s'agitent les sentiments les plus divers. Il y a la peur, la colère, un désir ardent, de la joie, toute la palette des sentiments est présente. Donne-toi un peu plus de temps pour ressentir, un peu plus de temps pour percevoir. Merlin le sage revient pour faire un bout de chemin avec nous. Il est le bienvenu parmi nous. Plus attendu et accueilli que jamais auparavant. Et tu es invité, lors des prochains mois et des prochains jours, à être attentif à l’énergie de Merlin, si tu le désires. Si tu le choisis pour toi, tu peux te permettre d’entrer en contact d’une nouvelle manière avec cette énergie de Merlin. Merlin t'aidera à te rouvrir à ton intuition et à entendre de nouveau. Merlin est un baume pour ce monde, pour l’énergie masculine qui a encore des difficultés à avoir confiance, à retrouver le calme et l'équilibre. Merlin soutient aussi l’énergie masculine pour qu'elle trouve son nouveau rythme, sa nouvelle fierté, qu'elle trouve une nouvelle joie en elle-même. Merlin arrive juste à point, juste au bon moment. Et tu es invité à prendre ce que tu souhaites de cette rencontre d'aujourd'hui, ce que tu choisi d'accepter. Et tout ce qui t’est désagréable, qui ne résonne pas bien en toi, tu le laisses simplement ici. Laisse-le simplement ici pour pour un autre moment, pour une autre fois. *** Et ainsi s'achève cette rencontre, ce temps partagé entre nous. Nous entrons dans une nouvelle année de façon très harmonieuse, avec cette énergie du Merlin. Une nouvelle année où beaucoup sera possible pour toi. Beaucoup de ce à quoi tu as rêvé jusqu’à présent sera possible pour toi. C’est une année de quiétude, une année de profonde guérison qui vient vers toi, pendant laquelle les blessures les plus profondes auront la permission de guérir, pendant laquelle la Terre pourra guérir. Où le fossé entre l’énergie masculine et l’énergie féminine aura la permission de guérir, afin que la nouvelle ère puisse vraiment commencer. Un peu plus, avec chaque respiration. Un peu plus à chaque instant qui passe. Nous t’accompagnons sur ton chemin avec tout notre amour, avec tout ce que nous sommes. Et c’est ainsi que nous commençons ensemble.
Traduction française par Jutta Bosch
© 2009, Lea Hamann, Königstein im Taunus.Il nous fait plaisir que tu distribues ce texte, à condition que ce soit fait sans but lucratif et avec l'ajout de cette remarque au bas de la page!Note générale sur la canalisation:Chaque texte canalisé par un être humain est une expression unique. Une expression parmi plusieurs expressions possibles. Prends-y ce qui te convient, ce qui te plaît. Pour chaque canalisation, garde ceci en tête: Les mots sont des outils pour traduire l’énergie et pour l'accueillir, mais les mots ne sont pas l'essentiel du message.La canalisation est une façon de laisser circuler l’énergie. En lisant ces textes, notre invitation de tous les instants est que tu décides pour toi-même ce que tu ressens comme étant juste ou non. Il n’y a pas de vérité absolue qui est valable pour tous de la même façon. Il y a beaucoup de vérités et tu peux choisir la vérité qui sonne vraie pour toi, en ce moment. Dans le courant de ton évolution, il y a toujours la possibilité de changer de vérité. L’amour de Sophia t’accompagne si tu le souhaites, là ou tu te trouves en ce moment. Tu n'as rien à faire en échange. Nous te souhaitons beaucoup de plaisir avec ces textes!Sophia:Sophia est une énergie féminine qui accompagne l’éveil et l’évolution de l’humanité par sa compréhension et sa sagesse. Ses messages sont simples et profonds. Lea Hamann accueille depuis quelque temps personnellement et dans le cadre de son travail l’énergie de Sophia. Elle débuta en 2007 à canaliser Sophia en public. Depuis ce temps, Sophia nous rejoint par des canalisations mensuelles, "La série de Sophia". Elle nous invite à redevenir intime avec l’énergie féminine de notre âme.L’énergie féminine ne signifie pas forcément être une femme. L'âme des hommes aussi bien que celle des femmes possède une partie féminine. Le rôle du principe féminin est de nous aider à accepter la plénitude, à laisser grandir nos créations et à vivre notre vie avec un sentiment de profonde confiance. Dans notre monde actuel, la plupart des êtres humains ont tendance à être en déséquilibre et à vivre d’une façon sélective leur énergie masculine. Sophia souligne souvent à quel point la relation avec l’énergie féminine est importante pour une vie équilibrée et vécue dans l'amour.Les canalisations mensuelles de la série de Sophia sont distribuées gratuitement sur notre page web. Tu es invité à te laisser toucher par l’amour de Sophia. Il nous fait plaisir que tu distribues les messages de Sophia, si c'est fait sans but lucratif. Notre Page web : www.eelea.deLea Hamann:Lea Hamann est née en 1982; elle travaille comme enseignante de la Nouvelle Énergie, et est une accompagnante remplie de compassion pour des êtres humains qui vivent leur éveil spirituel. Elle enseigne la respiration consciente et la reconnexion avec l’énergie féminine dans des sessions personnelles et des séminaires. La sagesse de Sophia est un élément inséparable du travail de Lea Hamann. L’amour de Sophia est une présence constante dans ses sessions et ses séminaires. Lea Hamann vit avec son partenaire Matthias Kreis à Königstein au Taunus.Contact:
|